Le jour J

Publié le par Nath

Nous sommes venus
Nous avons vu
Nous avons beaucoup couru
Mais Nous a perdu !!! snif !! snif !!!

Mais dixit le Maire nous sommes HEUREUX

Nous pouvons être fière de nos quatre représentantes féminines + un (L'avez vous reconnu). Après les dernières répétitions du jeu des tuyaux, nouveau sur interville. Ces longues minutes d'attente dans la piscine bien agréable l'aprés-midi, n'est-ce-pas Juliette et Lucie , mais beaucoup moins à minuit, n'est-ce-pas domitille. La petite déception de nos championnes d'acrobatique de ne pas pouvoir montrer leur prouesse sportive. Le direct peut commencer, la pression monte, le stress, l'angoisse (tient cela me rappelle quelque chose). Tout ce déroule à merveille, les 250 machinistes en place sont sur les starting bloc. Une impressionante machine est en route, un gala à la puissance 20. Une organisation des vestiaires, plûtot des "loges" qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Christiane. Et surtout, un public chauffé par le producteur, + de 6000 spectateurs. Merci à la famille Pujol d'être venu nous soutenir. Notre petite grenouille et notre petit éléphant (les avez-vous reconnu) sont en place. Sans oublier, les animateurs : Tex, Julien, Nathalie. l'arbitre basque Olivier, l'italien pedro et évidemment, Rosa.  Et puis, c'est déjà la fin, le mur des champions, est vraiement difficile pour nos Angloys, beaucoup moins pour les dacquois. Il doit être moins incliné de l'autre côté. Un dernier plouf, dans la piscine bien mérité, difficile de quitter ces arènes et cette soirée car une énorme envie de revenir en deuxième saison gagne nos jeunes participantes.
Enfin, un grand merci à la ville d'Anglet plus particulièrement aux services des sports. A sylvie la responsable chef. A cyril et dominique les coach sportifs. A nicolas et Perle, les capitaines de l'équipe. A la production d'interville, en particulier virginie, responsable de nos kids, et christophe responsable des grands.


VIVE INTERVILLE - AUPA INTERVILLE 2008

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations les filles!!! trop fière de vous!!! Sur le journal d'aujourd'hui il y a une belle photo de Dom en requin....lol, ça te vas trop bien la poteGros bisoussssss
Répondre
B
J'ai raté quelques passages...donc je n'ai pas vu tous les participants Angloys du RSA (désolée !) mais une chose est sure : Anglet s'est bien défendue !! Je trouve tout de mème que dans certains jeux, y'avait du favoritisme pour les dacquois !? ou serait-ce mon esprit chauvin qui l'emportait sur l'esprit du jeu...???De toutes façons, Bravoooo à toutes et tous !
Répondre